7/12/2022
Mazda
La marque Mazda est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de l'émission TPMP sur C8. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
🚑@MazdaFrance, en sponsorisant l'émission #TPMP, vous associez directement votre image à ses dérapages et sorties de routes permanentes, à l'humiliation, la haine et la violence verbale, à la recherche du buzz malsain par tous les moyens. Est-ce vraiment approprié ? 🤔 #opTPMP
Publier un tweet
Proposition 1
Les @slpng_giants_fr sont des charognards de buzz @MazdaFrance, laissez-les se lasser. Ils n'existent qu'en créant la division et la polémique contre des médias qui leur déplaisent comme @C8TV.
Proposition 2
L'action des @slpng_giants_fr est mortifère pour notre démocratie comme pour nos entreprises @MazdaFrance. @TPMP n'est pas leur première cible parmi des médias grand public, la censure ne doit pas recevoir votre appui !
Proposition 3
La seule chose que vous recevrez concrètement @MazdaFrance si vous obéissez aux @slpng_giants_fr et censurez @C8TV ce sont des clients en moins. Est-ce que cela vaut vraiment le coup de leur prêter attention ?