25/01/2022
Meetic
Meetic est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Meetic et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
« Le plus important, c'est ce que l'on partage ensemble » est le message de #DisonsDemain, @MeeticGroup. Que partagez-vous avec #CNews, sanctionné par le CSA pour propos racistes puis condamné en justice ? Désirez-vous financer un média de propagande électorale avec vos pubs ?
Publier un tweet
Proposition 1
@MeeticGroup votre but est de permettre à vos clients d’être heureux de leurs rencontres, pas de nuire à la diversité d’opinion des spectateurs de @CNEWS. Ne cédez pas aux @slpng_giants_fr.
Proposition 2
Bonjour @MeeticGroup, les @slpng_giants_fr veulent censurer @CNEWS et les autres médias qui leur déplaisent. Ce n’est pas votre objectif de les soutenir. Ne vous faites pas avoir.
Proposition 3
@MeeticGroup ce n’est pas aux marques de juger les opinions des spectateurs de @CNEWS, qui sont aussi vos clients. Les @slpng_giants_fr veulent vous couper de certains de vos utilisateurs. Ne vous laissez pas faire.