1/02/2022
Meilleurtaux
Meilleurtaux est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer ses pubs des médias qui leur déplaisent. La marque risque de céder si elle n’est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Meilleurtaux et faire opposition à l’intimidation des SG.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @Meilleurtauxcom pat Vos pubs passent sur #CNews. Quels critères vous amènent à valider un tel placement ? Avez-vous tenu compte de sa sanction historique par le #CSA, de sa condamnation pour provocation à la haine raciale (du jamais vu depuis 25 ans) ?
Publier un tweet
Proposition 1
Vous n’avez pas à vous soumettre aux @slpng_giants_fr. Votre offre s’adresse à tous @Meilleurtauxcom Ne boycottez pas @CNEWS et encore moins ses spectateurs qui regardent ce qu’ils veulent.
Proposition 2
Si vous cédez aux @slpng_giants_fr vous validez leur entreprise de boycott de @CNEWS, média qui a pour seul tort de déplaire à ce groupuscule. @Meilleurtauxcom continuez à conseiller financièrement les français, laissez-les penser en liberté !
Proposition 3
Seule la pertinence de vos recommandations a de l’importance pour vos clients @Meilleurtauxcom En ce qui concerne leurs idées, ils les forgent en regardant ce qu’il veulent @CNEWS compris. N’écoutez pas les @slpng_giants_fr.