7/06/2022
Michel & Augustin
La marque Michel et Augustin est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Une image de marque est délicate à (re)construire, @Michel_Augustin. Pensez-vous que payer des spots sur #CNews, la chaîne du conservatisme rance, anti-immigrés, anti-écolos, antiféministe et qui soutient le mythe mortifère du Grand Remplacement, aille dans le bon sens ?
Publier un tweet
Proposition 1
Les @slpng_giants_fr cherchent seulement à vous intimider pour vous rallier à leur agenda militant, @Michel_Augustin. Ne les écoutez pas, restez neutres en pubant sur @CNEWS comme sur les autres médias.
Proposition 2
Satisfaire les extrémistes @slpng_giants_fr ne fera que vous lancer dans un engrenage où ils exigeront de vous un boycott de tous les médias qui leur déplaisent après @CNEWS, @Michel_Augustin. Les ignorer est la meilleure solution.
Proposition 3
Vos clients apprécient la qualité de vos produits, pourquoi y ajouter un goût de censure ? Laissez les @slpng_giants_fr s'exciter sur @CNEWS dans leur coin, ne leur répondez pas @Michel_Augustin.