17/03/2022
MICHELIN
Michelin est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Petite expérience, @Michelin : Armez-vous d'une bonne dose de zen, regardez une émission plateau de #CNews, constatez sa ligne éditoriale rance, clivante, ethno-identitaire, anti-immigration, intolérante. Puis votre spot pub juste après. Est-ce opportun de financer cette chaîne?
Publier un tweet
Proposition 1
Attention @Michelin les @slpng_giants_fr vous poussent à censurer un média pour des raisons politiques. Mais vos clients regardent aussi @CNEWS et méritent votre respect. Ne prenez pas parti.
Proposition 2
Notre démocratie, @Michelin repose sur la libre expression de toutes les opinions. Les @slpng_giants_fr ont horreur de cette liberté, raison pour laquelle ils vous poussent à boycotter @CNEWS, ignorez les !
Proposition 3
Vos pneus permettent à tous les français de rouler @Michelin. Ne faites pas le tri dans vos clients en fonction de leurs opinions comme vous y poussent les @slpng_giants_fr. Restez sur @CNEWS.