20/04/2022
MIDAS
Midas est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Avec vos pubs pour #Midas (et @CarterCashAuto), @Mobivia, vous financez #CNews, chaîne condamnée pour racisme, obsédée par l'immigration et les musulmans et poreuse à l'extrémisme identitaire Voyez plutôt ce qu'en dit Reporters Sans Frontières : 👉https://twitter.com/RSF_inter/status/1514573430347157509
Publier un tweet
Proposition 1
En France, on roule à droite mais le volant est à gauche : les voitures ne font pas de politique #Midas @CarterCashAuto @Mobivia. Laissez tomber le permis de penser des @slpng_giants_fr. Restez sur @CNEWS.
Proposition 2
Vos pubs se trouvent sur une chaîne non pour les idées supposées de celle-ci, mais pour toucher ses spectateurs #Midas @CarterCashAuto @Mobivia. Ne mélangez pas tout comme les @slpng_giants_fr
Proposition 3
N’oubliez pas que les opinions sont libres en France, #Midas @CarterCashAuto @Mobivia. @CNEWS est dans son droit, n’en déplaise aux censeurs politisés.