09/06/2023
MMA Assurances
MMA Assurances est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de MMA Assurances et faire opposition à l’intimidation des SG.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Des spots pub sur #CNews, ce n’est pas anodin. Cette chaîne est conçue pour servir une ligne anti-immigration, anti-islam, anti-écolo, anti-féministe... C’est la chaîne d’info la plus sanctionnée par l’@Arcom_fr, la seule condamnée pour racisme.
Publier un tweet
Proposition 1
Ces activistes sans transparence n’ont pas leur place dans votre stratégie de com’ @MMAssurances, vos clients ont besoin d’être assurés que vous conserverez votre neutralité.
Proposition 2
Le nombre de followers des SG ne doit pas vous intimider @MMAssurances, leurs quelques soutiens virtuels non plus. Résistez, ne les laissez pas avoir prise sur vous !
Proposition 3
Attention @MMAssurances, vous avez été attaqués par les @slpng_giants_fr cette semaine, pour le “crime” d’avoir vos pubs sur @CNEWS. Cette chaîne légale de télévision française est la cible de leur harcèlement depuis des années, ne vous laissez pas manipuler.