24/04/2023
Nestlé
Nestlé est sommé par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de l'émission TPMP sur C8. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @NestleCare, Choisir de passer les pubs de vos marques sur C8, dans l'émission #TPMP, ce n'est pas anodin. Avez-vous vraiment choisi cette émission nauséabonde, sanctionnée pour sexisme, homophobie, injure, qui cherche le buzz irresponsable et flatte les pires instincts ?
Publier un tweet
Proposition 1
Les @slpng_giants_fr n'ont pas leur mot à dire sur votre communication @NestleCare. Ils ne l'assument pas, mais leur campagne de boycott contre @TPMP et d'autres médias légaux revient à une censure qui vous enlèvera de l'audience.
Proposition 2
Votre priorité n'est pas dans la censure @NestleCare. Les consommateurs savent distinguer une politisation stérile et des actes concrets dans vos engagements. Laissez @TPMP tranquilles, ignorez les @slpng_giants_fr.
Proposition 3
Personne n'a à faire preuve de telle opinion ou d'appréciation pour tel média afin d'acheter vos produits @NestleCare. Le public de @TPMP pèse factuellement plus que les @slpng_giants_fr, ne les méprisez pas.