15/03/2022
Norton
Norton est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Norton et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @NortonFR Connaissez-vous la théorie complotiste et raciste du "Grand Remplacement"? Eh bien vous financez sa diffusion en passant vos pubs sur #CNews. C'est la base de sa ligne éditoriale en temps normal, lorsqu'elle n'ouvre pas son antenne aux anciens de Russia Today.
Publier un tweet
Proposition 1
La pluralité des médias illustre celle des opinions, c'est une garantie de notre démocratie. Les @slpng_giants_fr piétinent ces principes @NortonFR ne les laissez pas vous imposer leur loi.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr jouent la bienveillance pour associer les entreprises à leur censure. En réalité ces extrémistes se fichent de votre prospérité @NortonFR, ils veulent vous couper de vos clients qui regardent @CNews.
Proposition 3
Vos clients vous apprécient pour la qualité de vos services @NortonFR pas pour des prises de positions qu'ils ne vous ont pas demandé. Ne les insultez pas en boycottant @CNews que des milliers d'entre eux regardent.