2/05/2022
Opera
La marque Opera GX s'est dite prête à céder face aux Sleeping Giants. Rappelons-lui qui sont ses extrémistes et l'illégitimité de leur censure.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
✅CONFIRMÉ : La rapidité, c'est une des grandes forces d'Opera GX (@OperaGXOfficial), le navigateur dédié aux gamers. Et c'est aussi à la vitesse de l'⚡️qu'il retire ses publicités du site immonde #ValeursActuelles. Merci ! Thank you! ✊💕
Publier un tweet
Proposition 1
Céder aux @sleeping_giants_fr contre @Valeurs n'honore pas votre marque @OperaGXOfficial. Il n'est pas trop tard pour revenir sur une politisation qui ne vous apporte rien d'autre que des parts de marché en moins.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr ne cherchent pas votre bien en vous poussant à censurer @Valeurs, @OperaGXOfficial, seulement le succès de leur censure. Résultat, vous vous privez de 6 millions de clients potentiels touchés chaque mois.
Proposition 3
L'internet libre via votre moteur de recherche, on y croit moins en vous voyant obéir aux @slpng_giants_fr, @OperaGXOfficial. Il n'est pas trop tard pour revenir sur la censure contre @Valeurs.