24/02/2022
Paylib
Paylib est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de valeursactuelles.com. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Paylib et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Aïe @Paylib, Vous aviez dû exclure #ValeursActuelles.com de votre réseau d'affichage Web, car ça fait plus de 2 ans qu'on n'avait pas vu votre pub sur ce site ignoble. Mais la revoila aujourd'hui. Une erreur, un oubli ? Merci de nous rassurer 😓
Publier un tweet
Proposition 1
Cachés derrière leur anonymat et leur totale absence de légitimité, les @slpng_giants_fr harcèlent @Valeurs et ses annonceurs. C'est une campagne de censure contre un média légal, ne vous y associez pas @Paylib.
Proposition 2
Vous engager auprès des @slpng_giants_fr serait signer un pacte avec le diable @Paylib. Les lecteurs de @Valeurs ne vous demandent pas de comptes, respectez-les en ne discriminant pas leur journal.
Proposition 3
Mieux vaut respecter vos clients @Paylib, ne censurez pas le média légal @Valeurs sur la demande des fanatiques @slpng_giants_fr. Ne cédez pas, nous sommes avec vous.