19/07/2022

Philharmonie de Paris

La Philharmonie de Paris est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de Valeurs Actuelles. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.

Alerte #BrandSafety, chère @philharmonie 💔 Votre pub atterrit à votre insu sur un site condamné pour racisme, qui veut "faire gagner ses idées"(sic) Svp, vérifiez si Valeurs Actuelles vous convient comme placement non-consenti. Autrement, ajoutez-le à votre list d'exclusion❤️🎶

Publier un tweet

Proposition 1

Attention @philharmonie, les @slpng_giants_fr n'ont rien de mélomanes bienveillants : ce sont des cyberactivistes à l'agenda idéologique plus qu'orienté, ne soutenez pas leur censure en boycottant @Valeurs.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Une institution publique renommée ne va pas censurer un média légalement diffusé, protégé par la liberté d'expression dans notre démocratie, @philharmonie. Les @slpng_giants_fr sont des extrémistes, ne les écoutez pas contre @Valeurs.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Ecouter les @slpng_giants_fr n'apporte pas de bénéfice conséquent @philharmonie, et ne fait que vous politiser inutilement et vous priver de l'audience des millions de citoyens lecteurs de @Valeurs. Votre intérêt est de rester neutres.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.