16/11/21

Philips

Philips est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Philips et faire opposition à l’intimidation des SG.

Bonjour @PhilipsFrance Passez-vous des pubs sur le magazine papier Valeurs Actuelles ? Non ? Rivarol ? Non plus ? Et sur la WebTV d'extrême-droite TV Libertés ? Toujours pas ? Alors pourquoi passer vos spots sur #CNews qui en est l'exact équivalent ? On voudrait comprendre...

Publier un tweet

Proposition 1

Si vous retirez vos pubs de @CNEWS, vous donnez raison aux @slpng_giants_fr qui l’estiment malsain. C’est donc moi, spectateur de ce média, que vous, @PhilipsFrance accuseriez d’être malsain. Ne leur donnez pas raison.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

@PhilipsFrance Je regarde @CNEWS et je m’en porte très bien. D’ailleurs je lis aussi Libé et Médiapart . En retirant vos publicités de @CNEWS, vous m’indiqueriez que certaines de mes lectures sont condamnables. Les @slpng_giants_fr sont ennemis du pluralisme.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Bienvenue dans le vrai monde @PhilipsFrance, le monde de ceux qui ont un job de 9 à 17, le monde de ceux qui se moquent des @slpng_giants_fr. Ne tombez pas dans le délit d’opinion. Ca n’est ni votre rôle, ni votre intérêt. Pubez sur @CNEWS

#StopSleepingGiants

Proposition 4

Les spectateurs de @CNEWS sont vos clients. @PhilipsFrance ne leur adressez pas une leçon de morale. Ils sont assez grands sans les @slpng_giants_fr pour savoir quoi penser.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.