06/01/2022

Pierre fabre

@PierreFabre est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses pubs de CNews. Cette marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de @PierreFabre et couler les Sleeping Giants.

Bonjour @PierreFabre, Vos spots sur #CNews, est-ce une bonne idée ? Ne faut-il pas prendre en compte l'orientation délibérément extrême et ultra-orientée de ce média qui roule manifestement pour un candidat condamné pour racisme ? Est-ce une stratégie que vous voulez soutenir ?

Publier un tweet

Proposition 1

@PierreFabre si vous cédez aux @slpng_giants_fr en retirant votre pub de @CNEWS vous indiquerez à une belle part de vos clients que vous les méprisez. Votre rôle est de les soigner, non de les juger.

##StopSleepingGiants

Proposition 2

@PierreFabre Les médias que les @slpng_giants_fr épinglent ont pour seul tort de ne pas penser comme eux. Soulager la douleur c’est bien plus noble et utile que de faire de l’arbitrage politique. Ne cédez pas. Restez sur @CNEWS

##StopSleepingGiants

Proposition 3

Les spectateurs de @CNEWS sont vos clients. @PierreFabre ne leur adressez pas une leçon de morale, seule leur santé doit vous préoccuper. Ils sont assez grands sans les @slpng_giants_fr pour savoir quoi penser.

##StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.