06/04/2022
Place des Energies
Place des Energies est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
🚨 En plaçant vos spots sur #CNews, @PlaceDenergies, vous participez au financement de cette chaîne condamnée pour racisme et déversant ses torrents de haine et d'intolérance. Avez-vous regardé une seule émission sur un "sujet de société" ? Respectait-t-elle tous vos clients ?
Publier un tweet
Proposition 1
Être la cible des @slpng_giants_fr se résout facilement, @PlaceDenergies, il suffit de ne pas prêter attention aux mensonges et à la pression passagère de ce groupuscule virtuel. Restez sur @CNews, la priorité c'est vos clients.
Proposition 2
Censurer @CNews serait pour les @slpng_giants_fr le sommet de votre action @PlaceDenergies : ces gens ne s'intéressent à vous que pour vous instrumentaliser dans leur campagne contre un média légal, ne les écoutez pas.
Proposition 3
Vous comprendriez mal qu'une chaîne refuse vos pubs pour un critère idéologique quelconque, @PlaceDenergies. Alors ignorez les @slpng_giants_fr et leur injonction à mépriser @CNews et la liberté d'expression.