25/11/21
PUBLICIS
Publicis a retiré, à la demande des Sleeping Giants, des publicités de ses clients de médias que ce groupuscule juge néfastes. Le choix n'est pas donné aux marques, forcées à prendre position politiquement. Vous trouverez ici toutes les munitions nécessaires pour raisonner Publicis.
Publier un tweet
Proposition 1
Bonjour @PublicisGroupe l’accompagnement des #SleepingGiantsfr pour une campagne média est une option présentée à vos clients ou vous décidez sans eux ? @agency_ton #CNEWS
Proposition 2
En tant qu’agence, @PublicisGroupe, votre priorité c’est de placer les pubs de vos clients dans le plus grand nombre de médias possibles ou seulement dans les médias validés par les #SleepingGiantsfr ? @agency_ton #CNEWS
Proposition 3
@PublicisGroupe, pourquoi recommander à vos clients de retirer leurs publicités de #CNEWS quand il vous suffit d’ignorer les #SleepingGiantsfr qui se moquent bien des performances de vos clients et sont prêts à les traîner dans la boue ? @agency_ton
Proposition 4
@PublicisGroupe, vous semblez recommander à vos clients de retirer leurs publicités de @CNEWS. Vous les forcez ainsi à prendre une position politique qui exclut une partie de leurs clients.
Proposition 5
@PublicisGroupe votre mission est-elle de représenter vos clients ou de servir les @slpng_giants_fr ? En quoi faire de vos clients des militants woke les aide à conquérir de nouveaux clients ou à fidéliser ceux qu’ils ont déjà ?
Proposition 6
@PublicisGroupe on va pas vous apprendre votre métier mais pour rappel : représenter une marque, ce n’est pas penser pour elle. Inciter vos clients à abdiquer devant les #SleepingGiantsfr c’est les politiser et les placer au cœur d’une polémique.
Proposition 7
@PublicisGroupe, faire retirer les pubs de vos clients d’un média qui déplaît aux #SleepingGiantsfr est ce penser à leurs intérêts ? Des centaines de milliers de spectateurs pour @CNEWS. Quelle marque peut se priver d’une telle audience ?
Proposition 8
@PublicisGroupe, conseiller aux annonceurs de quitter la première chaîne d’infos française @CNEWS pour faire plaisir aux #SleepingGiantsfr pour des raisons d’opinion, est-ce vraiment dans l’intérêt de vos clients ?