2/03/2022

Recaro

Recaro est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de Valeurs Actuelles. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Recaro et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.

On a failli tomber de notre chaise @RECARO_Gaming : votre pub atterrit sur #ValeursActuelles.com, site nauséabond lâché par presque tous les annonceurs (allez voir par vous-même les rares qui restent). Comptez-vous continuer à financer ce site avec vos bannières ? #LoveNotHate💕

Publier un tweet

Proposition 1

La démarche des @slpng_giants_fr n'est ni apolitique ni bienveillante, elle est militante et vise à faire couler un média établi. @RECARO_Gaming ignorez-les, ne censurez pas @Valeurs à la demande d'extrémistes virtuels.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Les @slpng_giants_fr font du mal aux médias qu'ils harcèlent comme @Valeurs, aux annonceurs qu'ils affichent sans leur consentement, et aux citoyens qu'ils stigmatisent à cause de ce qu'ils lisent. Ne les écoutez pas @RECARO_Gaming.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Vos clients ne seraient pas les bienvenus sur vos sièges s'ils lisent @Valeurs ? Plus de 6 millions d'internautes devraient être méprisés par vous sur l'injonction des @slpng_giants_fr ? Ne suivez pas cette idéologie @RECARO_Gaming.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.