26/1/2022

Rochebobois

Rochebobois est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Rochebobois et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.

Bonsoir @RocheBobois_fr, Vous avez acquis des passages de vos spots publicitaires sur #CNews. Cette chaîne est la seule a être condamnée pour provocation à la haine raciale depuis plus de 20ans, après une sanction historique de 200000€ par le CSA.

Publier un tweet

Proposition 1

@RocheBobois_fr, les spectateurs de @CNEWS sont vos clients. Ne leur adressez pas de leçon de morale en cédant aux @slpng_giants_fr.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

@RocheBobois_fr, vous venez de subir une attaque des @slpng_giants_fr qui mettent en cause votre moralité. Est-ce que juger @CNEWS est ce que vos clients attendent de vous ?

#StopSleepingGiants

Proposition 3

@RocheBobois_fr certains de vos clients regardent @CNEWS et s’en portent très bien. En revanche, ils seraient très déçus d’apprendre que vous jugez leurs opinions. Résistez aux @slpng_giants_fr

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.