01/03/2024
RSF
L'organisation RSF a réalisé les rêves de censure de la gauche en obtenant une décision du Conseil d'Etat visant spécifiquement CNEWS et enjoignant l'Arcom à agir. La dérive totalitaire sur la liberté d'expression doit être enrayée, alertons sur les conflits d'intérêt de cette organisation militante !
Christophe Deloire (RSF)
@cdeloire
Benjamin Blanchet, magistrat : « Les mêmes qui pleurent l’affaissement de l’autorité de l’Etat déversent à l’envi leur bile sur la justice française » – via @lemondefr
Publier un tweet
Proposition 1
Vous touchez de l'argent public mais ne vous penchez jamais sur les médias qu'il finance, @RSF_fr. Cette partialité ne vous honore pas, l'acharnement contre @CNEWS révèle vos biais militants.
Proposition 2
Les Français regardent librement@CNEWS ainsi que les autres médias. Ils n'ont pas besoin de @RSF_Inter, financé par leurs impôts, pour leur dicter quoi faire.
Proposition 3
Votre ingérence dans la liberté de la presse que vous prétendez défendre est risible @RSF_fr. @CNEWS est la première chaîne d'info, et contrairement à vous elle n'est pas financée par le contribuable.