31/05/2022
Saxo Banque
Saxo Banque est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Saxo Banque et faire opposition à l’intimidation des SG.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @SaxoBanqueParis, 2 ans qu'on n'avait plus vu vos bannières de pub sur le site abject #ValeursActuelles.com. Les revoici aujourd'hui. Est-ce une erreur ou avez-vous décidé d'y revenir malgré sa nouvelle condamnation pour racisme et sa constance dans l'idéologie rance ?
Publier un tweet
Proposition 1
Bonjour @SaxoBanqueParis faire confiance aux @slpng_giants_fr pour vos placements pub c’est un peu comme prêter à un fiché pour surendettement : vous perdez à tous les coups. Restez sur @Valeurs
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr sont dans le faux : ils entendent vous dicter, @SaxoBanqueParis, les bons médias pour vos pubs. @Valeurs n’est pas plus coupable qu’un autre journal, ses 6 millions de lecteurs en sont la preuve.
Proposition 3
Bon @SaxoBanqueParis, il est temps d’ignorer les @slpng_giants_fr et leurs exhortations de petits commissaires politiques. En France, la liberté d’expression est un droit constitutionnel, @Valeurs ne doit donc pas subir votre boycott.