13/04/2022
Sodiaal
Sodiaal est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Sodiaal et faire opposition à l’intimidation des SG.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
🚨 Les spots pub de vos marques #Candia (@CandiaFrance) et #Entremont (@Entremont_Fr) financent la chaîne #CNews, @SodiaalCoop. Aucun doute, aucune hésitation à inclure ce média intolérant condamné pour racisme dans vos campagnes ? Rien qui aille à l'encontre de vos valeurs ?
Publier un tweet
Proposition 1
Soyez-en certains, @SodiaalCoop/@CandiaFrance/@Entremont_fr, vos clients veulent des médias entiers, pas écrémés. Alors continuez à puber léger sur @CNEWS, et laissez aux @slpng_giants_fr leur lourdeur.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr ne veulent pas le bien de votre marque, ils ne veulent pas que vos produits soient vendus à tous @SodialCoop, il veulent seulement que toute idée leur déplaisant disparaisse. Ne cédez pas, restez sur @CNEWS.
Proposition 3
Vos pubs donnent envie @CandiaFrance/@SodialCoop, encore plus quand on sait qu’elles sont diffusées sur toutes les chaines regardées par les français. Ne cédez pas aux @slpng_giants_fr, restez neutres.