19/05/2022
Sofidy
Sofidy est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Sofidy et faire opposition à l’intimidation des SG.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Savez-vous, @sofidy que CNews où passe votre pub : - est la seule chaîne condamnée pour racisme depuis 25 ans - est traînée par RSF devant le Conseil d'État - a été étrillée par la Commission d'Enquête Sénatoriale - a soutenu Génération Identitaire - a employé Zemmour pdt 2 ans ?
Publier un tweet
Proposition 1
Savez vous @sofidy que les @slpng_giants_fr ne supportent pas le principe de liberté d’expression, que leur appel à censurer @cnews est illégal en plus d’être malhonnête ? Ne les écoutez pas.
Proposition 2
Alors, @sofidy avant que vous ne preniez une mauvaise décision en censurant @cnews et en écoutant les @slpng_giants_fr, rendez vous bien compte que ce groupuscule méprise les opinions de millions de français, ne soyez pas complice.
Proposition 3
La liberté d’expression n’est pas définie par les @slpng_giants_fr @sofidy. Elle n’est pas non plus réservée à ceux qui pensent comme eux. Il est interdit d’interdire @cnews car toutes les opinions ont le droit d’être exprimées.