14/03/2022
Spotify
Spotify est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Spotify et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Vos pubs, @SpotifyFrance, sont sur #CNews qui soutient : ¤ l'extrême-droite identitaire ¤ #Zemmour et ses condamnations pour racisme ¤ le mythe xénophobe du Grand Remplacement ¤ un discours anti-immigration stigmatisant ¤ l'intolérance et la haine Allez-vous "tout changer" ?
Publier un tweet
Proposition 1
S'associer aux #SleepingGiantsFr, c'est donner à sa marque une politisation dont elle n'a pas besoin, @SpotifyFrance. Ne censurez pas la chaîne légale @CNews, respectez les opinions de vos utilisateurs.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr ne veulent pas le bien de votre marque, @SpotifyFrance, ils ne s'intéressent à vous que pour leur campagne de censure contre @CNews. Vos abonnés, eux, ne vous demandent pas de gages idéologiques. Résistez !
Proposition 3
Vos clients vous apprécient pour la variété de votre offre @SpotifyFrance. Ne les insultez pas en refusant la variété des opinions, n'écoutez pas les @slpng_giants_fr et leur campagne illégale contre @CNews.