12/05/2022
Sup de pub
L'école Sup de pub est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de Valeurs Actuelles. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @supdepub, Votre propre pub est sur #ValeursActuelles.com 😨 Une occasion d'enseigner à vos étudiants comment gérer un réseau d'affichage sain en excluant les sites à l'image négative, intolérants, haineux, clivants, condamnés pour racisme ? #BrandSafety #PubÉthique
Publier un tweet
Proposition 1
Quand on est une école de com’ @supdepub on sait, contrairement aux @slpng_giants_fr que l'audience n’a pas d’odeur. Les lecteurs de @Valeurs ont aussi droit d’étudier dans votre école. Ne versez pas dans le délit d’opinion.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr rêvent d’un monde où toute idée qui leur déplaît doit disparaître. @supdepub vos étudiants doivent avoir du talent, que vos pubs les aient touchés sur @Valeurs ou non. Ne cédez pas aux censeurs.
Proposition 3
En ne recrutant vos étudiants que sur les médias validés par les @slpng_giants_fr vous joueriez un jeu dangereux @supdepub. Rester sur @Valeurs c’est prouver votre indépendance qui est précieuse. Ne la bazardez pas.