21/02/2022
Thélem
Thélem est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de Cnews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Thélem et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Est-ce une bonne idée, @Thelem_Officiel, de passer vos spots sur #CNews? La volonté de #Bolloré d'imposer avec brutalité une idéologie intolérante et haineuse, de promouvoir un mythe conspirationnisme xénophobe et de soutenir un candidat raciste est maintenant incontestable.
Publier un tweet
Proposition 1
La diffamation des @slpng_giants_fr contre @CNEWS vise à vous instrumentaliser pour servir leur agenda politique, @Thelem_Officiel. Vos clients, eux, vous apprécient sans opportunisme, ne censurez pas leur chaîne.
Proposition 2
Assurer la pluralité des médias est une condition du débat démocratique dans notre société, @Thelem_Officiel. Les @slpng_giants_fr piétinent ces principes, ignorez leur appel illégal à censurer @CNEWS.
Proposition 3
Les téléspectateurs de @CNEWS sont aussi vos clients, @Thelem_Officiel. Si vous vous prêtez au jeu des censeurs @slpng_giants_fr, ils se sentiront méprisés et iront voir ailleurs, ne faites pas cette erreur.