19/04/2022
Tiffany
Tiffany est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Dans votre secteur, @TiffanyAndCo, nous savons que les emplacements où vous laissez vos pubs s'afficher sont gérés avec une très grande rigueur. Alors que font vos bannières sur #ValeursActuelles.com, site hyper-orienté, intolérant, haineux et condamné (2 fois) pour racisme ??
Publier un tweet
Proposition 1
Censurer @CNEWS serait piétiner la liberté d'expression et donc nos principes démocratiques @TiffanyAndCo. Faire plaisir aux @slpng_giants_fr ne vaut pas le coup de cracher au visage de vos clients, spectateurs de tel ou tel média.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr se sont aussi attaqués à @Valeurs, @franceinter ou @Le_Figaro, en plus de @CNEWS. Une attaque de ces fanatiques qui se prennent pour des juges ne doit pas vous faire plier, nous sommes avec vous @TiffanyAndCo !
Proposition 3
Est-ce que la classe de @TiffanyAndCo est plus assortie au respect de tous les citoyens et de tous les médias, de @CNEWS à @TF1, ou à la censure des @slpng_giants_fr minoritaires ? La réponse est évidente, ne décevez pas vos clients.