03/03/2022
Top Office
Top Office est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de Valeurs Actuelles. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Top Office et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Oups @Top_Office, Google a placé vos pubs sur #ValeursActuelles.com. Heureusement, si vous ne voulez plus illustrer (et financer) les articles nauséabonds de ce média condamné pour racisme, vous pouvez y remédier facilement via les listes d'exclusion.
Publier un tweet
Proposition 1
Les @slpng_giants_fr sont un groupuscule sans légitimité qui prétend faire la morale aux marques. @Top_Office vous n'avez pas besoin de les satisfaire pour la bonne marche de votre entreprise, ne les écoutez pas et restez sur @Valeurs.
Proposition 2
A en croire les @slpng_giants_fr, les lecteurs de @Valeurs n'auraient pas le droit d'être informés sur vos offres @Top_Office. Cette mentalité fanatique ne saurait convenir à votre marque, laissez les censeurs délirer dans leur coin.
Proposition 3
Vos clients lisent @Valeurs aussi, @Top_Office. Les insulter en censurant un média qu'ils apprécient serait un mauvais calcul. Que les injonctions des @slpng_giants_fr ne dictent pas votre communication.