07/03/2022
Touché Coulé #1
Ces derniers jours, les Sleeping Giants et leurs contacts tournent au ralenti, occupés à se donner de l'importance sur des sujets géopolitiques où personne ne leur demande rien. Cela ne les empêche pas de continuer à lancer des affirmations diffamatoires contre Valeurs Actuelles ou CNews. Ces fanatiques ne doivent pas avoir le dernier mot, allons le rappeler sur Twitter.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
La quasi-totalité des marques excluent d'office #ValeursActuelles de leurs campagnes mais c'est une opération individuelle que chacune doit renouveler / vérifier à chaque fois. Quand @GoogleAdsFR va-t-il virer ou faciliter l'exclusion de ce type de sites toxiques ☣️?
Publier un tweet
Proposition 1
Pour rappel : les @slpng_giants_fr, malgré leur posture moralisatrice et leur refus constant du débat, n'ont pas de légitimité pour dire ce qui doit être publié ou non. Leur hypocrisie va devoir cesser.
Proposition 2
Ce qui intéresse les @slpng_giants_fr n'est pas la réputation des marques, c'est la censure de médias qui leur déplaisent. Ces pompiers pyromanes créent eux-mêmes les "risques" qu'ils dénoncent.
Proposition 3
Lire les tweets des @slpng_giants_fr suffit à comprendre leur politisation. La démocratie ne se construit pas sur la censure, mais sur le dialogue à la loyale, pas de censeurs chez nous.