16/03/2022
Tourtel Twist
Tourtel Twist est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Tourtel Twist et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @TourtelTwist, Vous ne passez pas de pub sur les magazines ultra-orientés et condamnés pour racisme comme Rivarol ou Valeurs Actuelles. Alors comment justifier de diffuser vos spots TV sur #CNews, exactement dans la même situation et soutenant la même idéologie ?
Publier un tweet
Proposition 1
Avec les @slpng_giants_fr vous ne donneriez pas une bonne image à votre marque @TourtelTwist, vous en feriez un relais d'une censure illégale. Respectez plutôt vos clients qui regardent @CNews et consomment vos produits, résistez !
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr ont attaqué plus de 200 marques présentes sur @CNews depuis novembre 2021 @TourtelTwist. Moins de 10 leur ont obéi. N'écoutez pas ces extrémistes.
Proposition 3
N'associez pas votre entreprise aux censeurs @slpng_giants_fr. Ils ne s'intéressent pas sincèrement à votre marque @TourtelTwist, ils veulent que vous suiviez leur boycott arbitraire de @CNews même si cela vous fait perdre des fans.