27/01/2022
Truffaut
Truffaut est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Truffaut et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Vous ignoriez sûrement que les aléas de la publicité programmatique avaient placé votre publicité sur ValeursActuelles, @Truffaut. Mais si le contenu de ce site ne correspond pas aux valeurs que vous désirez porter, vous pouvez utiliser les listes d'exclusion pour stopper ça.
Publier un tweet
Proposition 1
@Truffaut, quel est le rapport entre la jardinerie et la censure politique ? Aucun ! C’est pourquoi ce n’est pas votre rôle de participer à la censure de @Valeurs. Ne cédez pas aux @slpng_giants_fr
Proposition 2
@Truffaut, les @slpng_giants_fr ont pour seul but de vous enfermer dans un cercle vicieux de censure qui vise les médias comme @Valeurs. Si vous cédez à leurs principes de bien-pensance, vous n’en sortirez jamais.
Proposition 3
@Truffaut, les @slpng_giants_fr veulent censurer les médias qui leur déplaisent. Vos clients, spectateurs de @Valeurs ont eux aussi droit à la liberté de penser. Ne cédez pas.