09/07/2024
Ulys
La marque Ulys est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNEWS. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @Ulys_et_Vous, #CNews a construit une autoroute à l'extrême-droite qui est restée bloquée au péage. Même si vous ne soutenez pas les valeurs et discours intolérants de cette chaîne, vous y participez financièrement en y passant vos pubs. N'est-il pas temps de dire STOP ?
Publier un tweet
Proposition 1
Vous n'iriez pas refuser des clients en fonction des médias qu'ils regardent @Ulys_et_Vous. C'est ce que vous demandent les Sleeping Giants avec la censure de @CNEWS. Ne tombez pas dans ce piège, résistez !
Proposition 2
Attention @Ulys_et_Vous, ne vous laissez pas tromper par les diffamations wokes ! @CNEWS est une chaîne légale, ses téléspectateurs sont aussi vos clients. Gardez votre neutralité.
Proposition 3
Les Sleeping Giants méprisent la démocratie et la liberté d'expression en demandant que vous censuriez la chaîne légale @CNEWS. Ne les écoutez pas @Ulys_et_Vous !