31/01/2022

UNICEF

L'organisme UNICEF est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNEWS. Il risque de céder s'il n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de l'UNICEF et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.

Savez-vous que vous financez l'extrême-droite, @Unicef_France ? Lorsque vous payez un passage de votre spot pub sur #CNews, vous récompensez sa ligne éditoriale nauséabonde et lui permettez de pousser plus loin sa stratégie de soutien à un candidat multicondamné pour racisme.

Publier un tweet

Proposition 1

Si vous cédez aux @slpng_giants_fr en retirant votre pub de @CNEWS vous attaquez la liberté d’expression. @UNICEF_france aucune génération ne mérite qu’on la prive de la diversité des opinions.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Les spectateurs de @CNEWS sont aussi vos potentiels donateurs. @UNICEF_france vous avez besoin de la générosité de tous. Votre message essentiel ne peut pas être diffusé que sur les médias « validés » par les @slpng_giants_fr.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Votre but @UNICEF_france : lutter pour la dignité des enfants, sans distinction.Votre message doit toucher le plus grand nombre, spectateurs de @CNEWS compris. Les @slpng_giants_fr méprisent une partie des français

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.