5/5/2022
Vans
Vans est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Vans et faire opposition à l’intimidation des SG.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @Vans / @Vans_Europe, Vous avez oublié d'exclure le site extrémiste et intolérant #ValeursActuelles.com de vos campagnes e-marketing. Du coup, vous apparaissez (et financez) ce site condamné deux fois en justice pour racisme. On est sûr que vous corrigerez ça rapidement.😚
Publier un tweet
Proposition 1
Pas certain que les @slpng_giants_fr aient bien compris votre business : vous vendez des chaussures @Vans @Vans @Vans_Europe, ce qui vous intéressent, ce sont les gens qui ont des pieds à chausser, pas leurs idées.
Proposition 2
Quel est le problème de puber sur @Valeurs, @Vans @Vans_Europe ? Sans les @slpng_giants_fr vous laisseriez vos pubs circuler librement sur internet pour conquérir de nouveaux clients, quel que soit le site sur lequel ils se trouvent.
Proposition 3
Une marque doit-elle satisfaire ses clients ou juger leurs opinions ? @Vans @Vans_Europe les @slpng_giants_fr n’ont pas de leçon à donner, leur campagne de censure ne prouve qu’une chose : leur haine de la liberté. Restez sur @Valeurs.