06/05/2022

Vestiaire Collective

Vestiaire Collective est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Vestiaire Collective et faire opposition à l’intimidation des SG.

Aïe @VestiaireCo, Poussées là par #GoogleAds, vos pubs échouent sur le site ignoble #ValeursActuelles.com. 😨 Allez-vous retirer de vos campagnes ce site condamné pour racisme, qui promeut le mythe xénophobe du "Grand Remplacement" et fustige les féministes et le "lobby LGBT" ?

Publier un tweet

Proposition 1

Et si les @slpng_giants_fr cessaient de faire leur loi sur internet ? La liberté, ce n'est pas à eux de la définir @VestiaireCo. Les lecteurs de @Valeurs cliquent sur vos pubs comme tout le monde. Ne les en privez pas.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Bon, on le répète, @VestiaireCo ce ne sont pas les trois citations de @Valeurs sorties de leur contexte qui doivent vous effrayer. À ce rythme là, vous ne pourrez puber sur aucun média. N’écoutez pas les @slpng_giants_fr

#StopSleepingGiants

Proposition 3

L’économie circulaire c’est bien @VestiaireCo, la pensée circulaire des @slpng_giants_fr c’est plus compliqué à assumer. Sans leurs injonctions, il n’y aurait aucun problème à puber sur @Valeurs. N’écoutez pas ces pompiers pyromanes.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.