28/02/2022

Village de l'Emploi

Le Village de l'Emploi est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de Cnews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense du Village de l'Emploi et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.

Bonjour @Village_Emploi, #CNews est une chaîne clairement orientée à l'extrême-droite, qui poursuit une ligne ethno-identitaire, anti-immigration, et qui après sa condamnation pour racisme continue à soutenir un candidat extrémiste. Est-ce le bon endroit pour diffuser vos spots ?

Publier un tweet

Proposition 1

Les @slpng_giants_fr vous appellent à retirer vos pubs de @CNEWS. Ce n'est pas le rôle d’une marque comme @Village_Emploi de faire de l’arbitrage politique d’autant que vous ne connaissez pas les opinions de vos clients. Ne cédez pas.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Ecouter les @slpng_giants_fr, c'est cautionner le refus du débat démocratique et la pratique du délit d'opinion. Ce serait un mauvais calcul pour la démocratie comme pour votre marque @Village_Emploi de censurer @CNEWS.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Moins d'une dizaine de marques sur bientôt 200 attaquées ont écouté les @slpng_giants_fr depuis la reprise de leur campagne contre @CNEWS en novembre. Les soutenir ne vous apportera qu'une politisation fâcheuse, @Village_Emploi.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.