04/01/22
vinted
@Vinted est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses pubs de CNews. Cette marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de @Vinted et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @Vinted, Vos spots pub sont sur #CNews. Tolérance et neutralité, ce n'est pas fermer les yeux et tout financer, même les extrêmes. Au contraire, c'est veiller à ce que chaque investissement pub respecte ses principes et ses valeurs. Pensez-vous que c'est le cas ici ?
Publier un tweet
Proposition 1
On sait tous comment ça se passe : on retire sa pub une fois de @CNEWS. Ensuite, à chaque fois qu’elle figure sur un site qui déplait aux @slpng_giants_fr. À la fin, il n’y a plus que vous qui pourrez les regarder @Vinted
Proposition 2
Que votre nom @Vinted ne soit pas associé au mépris des opinions d’autrui. Votre marque pousse vos clients à mieux consommer, c'est suffisant. Rester sur @CNEWS dites non à la censure voulue par les @slpng_giants_fr.
Proposition 3
@Vinted votre but : permettre à vos clients de s'habiller le plus équitablement possible. Mais si vous commencez à prendre position politiquement, ils iront voir ailleurs. Faites confiance aux @LesCorsairesFr et non aux @slpng_giants_fr