23/02/2023

Vistaprint

Vistaprint est harcelé par les Sleeping Giants qui veulent obtenir le retrait de ses publicités de l'émission TPMP sur C8. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.

N'est-il pas temps de dire STOP et retirer vos spots de #TPMP, @Vistaprint ? L'avalanche de sanctions, le contenu abject de cette émission, la violence verbale et l'agressivité de son animateur, les humiliations subies par les chroniqueurs, leur servilité, n'est-ce pas assez ?

Publier un tweet

Proposition 1

Pas besoin de vous soumettre aux @slpng_giants_fr pour satisfaire vos clients @Vistaprint. Ces harceleurs veulent juste couler des médias légaux par votre intermédiaire. Résistez !

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Il serait bizarre qu'une entreprise dédiée à l'imprimerie fasse du tort à la liberté d'expression : vous valez mieux que les caprices des @slpng_giants_fr, @Vistaprint, restez libres et ignorez leur pression.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Nombre de vos clients regardent @TPMP et leurs motivations ne concernent qu'eux : vous n'iriez pas les leur demander avant de les assister @Vistaprint. C'est la logique totalitaire des @slpng_giants_fr, mieux vaut la fuir.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.