7/11/2022
Volkswagen
La marque Payfit est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
📺 Volkswagen (@vw_france), vous avez annoncé mettre en pause vos pubs Twitter car l'environnement pourrait devenir intolérant, haineux, stigmatisant… Alors, pourquoi continuer à passer vos spots sur #CNews où tout ça est avéré et a même abouti à une condamnation pour racisme ?
Publier un tweet
Proposition 1
Les @slpng_giants_fr ne méritent pas votre attention @vw_france, ils n'existent qu'en harcelant des marques et des médias légaux. Respectez-plutôt vos clients, et laissez vos pubs sur @CNEWS comme ailleurs.
Proposition 2
Hors des polémiques que les @slpng_giants_fr créent eux-mêmes, personne ne vous reproche de puber là où vous touchez du monde @vw_france. @CNEWS est une chaîne d'info populaire, la censurer ne fera que vous politiser inutilement.
Proposition 3
Vous ne demanderiez pas à vos clients quels médias ils regardent comme condition pour les servir @vw_france. Ignorez les @slpng_giants_fr, les consommateurs qui regardent @CNEWS ont aussi droit à vos offres.