1/03/2022
ZEturf
ZEturf est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de Cnews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de ZEturf et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @ZEturfFr, La ligne éditoriale de #CNews, chaîne ultra-orientée et condamnée pour racisme, respecte-t-elle la diversité de vos clients ? Quel symbole devient alors votre achat d'espace sur cette chaîne pour vos spots pubs ? SVP faites entrer le respect dans l'équation !
Publier un tweet
Proposition 1
Les @slpng_giants_fr ne protègent pas la réputation des marques, ils créent un problème là où les citoyens ne vous demandent pas de comptes @ZEturfFr. Ignorez-les, restez sur @CNEWS.
Proposition 2
Derrière leur bienveillance de façade, il est facile de voir que les injonctions des @slpng_giants_fr pour censurer @CNEWS vous conduiraient à mépriser des milliers de vos clients arbitrairement, @ZEturfFr. Ne tombez pas dans ce piège.
Proposition 3
Les spectateurs de @CNEWS, qu'ils regardent cette chaîne par goût ou par simple curiosité, méritent davantage votre respect que le groupuscule militant des @slpng_giants_fr. Ne censurez pas une chaîne d'info légale @ZEturfFr.