ZooPlus

ZooPlus est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de Cnews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de ZooPlus et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.

Bonjour @ZooPlusFR, Regardez ce qu'est #CNews, son orientation idéologique, le candidat qu'elle a fabriqué et qu'elle soutient jusque dans les prétoires. C'est malheureusement sa ligne anxiogène, intolérante et stigmatisante que vous financez avec vos pubs.

Publier un tweet

Proposition 1

Ne donnez pas aux @slpng_giants_fr une importance qu'ils ne méritent pas, @ZooPlusFR. Des centaines de milliers de citoyens regardent @CNEWS, ils ont davantage droit à votre respect que des censeurs qui veulent vous instrumentaliser.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Les @slpng_giants_fr ne sont pas des citoyens désintéressés, ce sont des militants politiques qui vous appellent à censurer une chaîne d'information légale, @ZooPlusFR. Ne les écoutez pas, les Corsaires vous soutiennent.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Vos clients attendent que vous les aidiez à prendre soin de leurs compagnons @ZooPlusFR, pas que vous vous coupiez d'eux en censurant @CNEWS et en leur signifiant votre mépris. Ignorez les @slpng_giants_fr et leurs fausses accusations.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.