Pour le site – surlatoile.org – la censure n’est jamais la solution

Dans un article publié sur le site « Sur La Toile » le 26 novembre 2021, est analysée la méthode des Corsaires de France qui se mobilisent contre la censure des Sleeping Giants.

Terminé de jouer les vierges effarouchées, les Sleeping Giants œuvrent pour la disparition des médias qui leur déplaisent. Ils appellent au boycott de ces derniers et ont déjà réussi à assécher certains médias de leurs revenus publicitaires (CNews et Valeurs Actuelles en tête.)

Il n’est plus question l’ambiguïté concernant les Sleeping Giants, ils œuvrent contre la liberté de la presse. Mais, ils ont trouvé en la personne des Corsaires de France un ennemi de taille. Incapable de dialoguer, les Sleeping Giants se pensent même :

« De toute évidence de bonne foi. Ils pensent sincèrement que c’est en censurant des médias dont la ligne éditoriale les dérange qu’ils parviendront à éradiquer les idées qu’ils combattent. Mais ils se trompent. La censure n’est jamais la solution. »

Nous rejoignons les conclusions de cet article, tant nous estimons dangereuse et liberticide l’action des Sleeping Giants.

Pour finir, nous pouvons parier sur une perte de contrôle de ce monstre liberticide façonné aux États-Unis en 2017. En effet, Le Figaro, RMC ou BFMTV ont déjà été alpagués par ces ennemis de la liberté, allergiques au débat, et qui veulent voir toute forme de contradiction de leurs idées disparaitre.

La suite de l’article est à lire ici : https://surlatoile.org/face-aux-sleeping-giants-les-corsaires-a-labordage/

Pour suivre les batailles des Corsaires de France, suivez ce lien : https://corsairesdefrance.com/batailles/