20/10/2022
BPCE
Le groupe BPCE a décidé en mai 2022 de boycotter la chaîne d’infos CNEWS en cédant au chantage des Sleeping Giants. Revenir sur cette décision c’est, pour BPCE, montrer à ses clients que la liberté d’expression et le respect de la diversité des opinions passent avant les injonctions d’un groupuscule anonyme qui sévit sur Twitter.
Publier un tweet
Proposition 1
Bonjour, @groupeBPCE, vous avez visiblement été l’une des rares marques à obéir aux @slpng_giants_fr en mai 2022 et à boycotter @CNEWS. Jouer les commissaires politiques n’est pas votre rôle, vous pouvez revenir sur cette décision.
Proposition 2
Bien gérer l’argent de ses clients, c’est bien, ne pas les discriminer pour leurs opinions, c’est mieux. Parce que les @slpng_giants_fr vous ont affiché, @groupeBPCE, vous méprisez les citoyens qui regardent @CNEWS ?
Proposition 3
Il n’est pas trop tard pour réparer un tort, @groupe BPCE. Le chantage des @slpng_giants_fr vous a poussé à boycotter @CNEWS, mais rien que le public de cette chaîne représente davantage qu’un groupuscule indigné sur Twitter.