03/11/2022
CDISCOUNT
L'entreprise CDISCOUNT a décidé le 09/05/2022 de boycotter la chaîne d’infos CNEWS en cédant au chantage des Sleeping Giants. Revenir sur cette décision c’est, pour CDISCOUNT, montrer à ses clients que la liberté d’expression et le respect de la diversité des opinions passent avant les injonctions d’un groupuscule anonyme qui sévit sur Twitter.
Publier un tweet
Proposition 1
Bonjour @CDiscount, censurer @Valeurs de vos publicités ne vous a apporté ni gain de clientèle ni reconnaissance en dehors des @slpng_giants_fr qui n’existent que sur Twitter. Ne pensez-vous pas qu’il serait temps de revenir à la raison ?
Proposition 2
Personne ne va boycotter une marque parce qu’elle a ses pubs sur un média légal, @CDiscount. Mais après vous être affichés comme une marque politisée et soumise au caprice des @slpng_giants_fr, les millions d’internautes qui consultent @Valeurs vont conclure que vous les méprisez
Proposition 3
@CDiscount la liberté de la presse ne doit pas être régie par les entreprises ni par des groupuscules comme les @slpng_giants_fr. Laissez les lecteurs de @Valeurs être informés de vos offres en lisant les médias qui leur plaisent, mettez fin à un boycott illégal.