13/10/2022
Taboola
L'entreprise Taboola a décidé le de boycotter le media Valeurs Actuelles en cédant au chantage des Sleeping Giants. Revenir sur cette décision c’est, pour Taboola, montrer à ses clients que la liberté d’expression et le respect de la diversité des opinions passent avant les injonctions d’un groupuscule anonyme qui sévit sur Twitter.
Publier un tweet
Proposition 1
Bonjour @taboola, votre départ de @Valeurs en 2020 n’est pas oublié. Sanctionner un média sous la pression des @slpng_giants_fr et pour une polémique ponctuelle n’est pas votre vocation.
Proposition 2
Il est certain que boycotter @Valeurs en écoutant docilement le discours tenu par les @slpng_giants_fr c’est prendre position politiquement @taboola. La récente affaire #obono illustre très bien votre besoin de neutralité car le vent tourne vite.
Proposition 3
Contentez vous de placer des publicités. Laissez les journalistes à leurs articles et les députés à leurs scandales @taboola. En quittant @Valeurs, vous avez choisi la lâcheté tout comme les @slpng_giants_fr, nous sommes là pour vous le rappeler.